vendredi 16 mars 2012

Mes envies chez ... Yves Rocher

Voici les produits qui me font le plus envie chez Yves Rocher en ce moment! D'ailleurs il y a de fortes chances que vous retrouviez quelques uns de de ces produits dans un prochain article "Achats du jour". J'attends juste de recevoir mon petit carton de réductions :)
Shampooing reflets dorés 


Teint fluide matitéBase préparatrice 

Mascara ultra-volume Sexy Pulp

Vernis à onglesVernis à ongles 

Rouge à lèvres 

Eau Parfumante Exotique sans alcool 

Eau de toilette Fleur d'Oranger 

2 commentaires:

  1. j'adore le shampoing/gel douche monoi qu'est ce qu'il sent bon!!!et il coute pas cher en plus!!
    j'ai acheter le mascara sexy pulp il n'est pas sensationnel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le 2en1 au Monoï sent bon et est pas cher (j'en ai encore 4 au placards lol)
      Le mascara Sexy Pulp je le trouve bien moi :O
      Aussi bien que le Volume Million de Cils de chez L'Oréal; en mieux même car il se démaquille beaucoup mieux que ce dernier je trouve!

      Supprimer